Écrire au vert

Séjour d’écriture individuel dans un jardin normand 

 

Tarif : 400 € (hors hébergement)
Date(s) : 3 jours au choix (sauf week-ends) du 15 juin au 15 septembre

Vous rêvez d’avoir quelques jours  devant vous pour écrire sans vous soucier des contingences ? Cette formule propose un accompagnement individuel du mardi matin au vendredi midi, dans un cadre bucolique et propice à l’écriture.

Où ? Dans la région normande, au sein d’un jardin d’artiste

Quand ? Du 15 juin au 15 septembre, hors week-ends (dates à convenir ensemble : arrivée lundi fin d’après-midi, départ vendredi fin de matinée)

Comment ? Un espace cosy vous est dédié pour écrire et le jardin, ses terrasses sont à votre disposition… Temps d’écriture en solo et échanges autour de votre production alternent avec balades au jardin ou repos en terrasse.

Quoi ? En trois jours, vous pouvez :

– écrire une nouvelle, du premier jet à sa version finalisée

– reprendre le premier chapitre d’un roman, écrire les premières scènes d’une pièce de théâtre, terminer et finaliser un article pour un blog

– revoir la structure d’un projet en cours et la finaliser, écrire les premières pages de votre projet (premier chapitre ou premier acte…)

– avancer dans l’écriture d’un roman, d’un recueil de nouvelles ou d’un livre professionnel

Combien ? 400 € (hors hébergement et repas)

Programme sur demande.

Un entretien préalable par téléphone permettra de définir vos besoins en matière d’écriture et d’accompagnement pour préparer un programme personnalisé.

Pin It on Pinterest